Assistance
Le service d'assistance téléphonique Ternum BFC est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pallier un problème d'utilisation d'un service.
Son intervention se situe dans une démarche d'accompagnement et de résolution d'une difficulté, elle ne peut se substituer à la formation qui vous est proposée par le GIP Ternum BFC.
Avant de contacter l'assistance, pensez à vérifier la configuration de votre poste informatique. Pour se faire, reportez-vous au service salle des marchés publics, rubrique "se préparer à répondre" (si vous êtes une entreprise) ou "se préparer à dépouiller" (si vous êtes un organisme public).
L'assistance téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi (jours ouvrés), de 9h00 à 19h00. Pour que nous puissions vous répondre au mieux, créez un ticket d'assistance.
Créneaux horaires conseillés :
9H00
10H00
|
10H00
11H00
|
11H00
12H00
|
12H00
13H00
|
13H00
14H00
|
14H00
15H00
|
15H00
16H00
|
16H00
17H00
|
17H00
18H00
|
18H00
19H00
|
|
Lundi | ||||||||||
Mardi | ||||||||||
Mercredi | ||||||||||
Jeudi | ||||||||||
Vendredi | ||||||||||
Indices de fréquentation : Faible Moyen Fort |