Aller au menu Aller au contenu
20/06/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2025TIC02
Mise en place et maintenance d’une plateforme d’hypervision IOT client et de stockage des données
Dans le cadre du déploiement d’un réseau LoRa et de la fourniture, le déploiement, la maintenance et l’exploitation d’objets connectés de type capteurs ou actionneurs, Nièvre Numérique souhaite confier au titulaire l’hébergement, la configuration et la mise à disposition d’une plateforme d’hypervision des données. Le périmètre d’intervention est celui du territoire de Nièvre numérique soit l’ensemble du territoire de la Nièvre
Nièvre Numérique (Niverlan)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 31 jour(s) 23 heure(s) 33 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé