Aller au menu Aller au contenu
28/09/2026 12:00 Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2026-11
Gestion des embâcles dans le lit mineur des cours d'eau sur le bassin versant du Serein
Le présent marché est un marché public de travaux qui a pour objet la gestion des embâcles dans le lit mineur des cours d’eau, principalement au niveau des ouvrages d’art communaux et intercommunaux, sur le territoire du Syndicat du Bassin du Serein dans les départements de la Côte d’Or (21) et de l’Yonne (89). Les travaux consistent en : - La gestion des embâcles ; - L’abattage d’arbres pour l’accès aux embâcles ; - L’enlèvement des déchets divers. Les présents travaux d’enlèvement d’embâcles ont pour objectifs : - De limiter les inondations en amont des ouvrages d’art par l’accumulation d’embâcles ; - D’éviter une inondation soudaine en aval des ouvrages d’art par une rupture des embâcles.
Syndicat Mixte du Bassin du Serein (21320 - MONT-SAINT-JEAN)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 26 jour(s) 14 heure(s) 48 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé