Assistance
Le service d'assistance téléphonique Ternum BFC est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pallier un problème d'utilisation d'un service.
Son intervention se situe dans une démarche d'accompagnement et de résolution d'une difficulté, elle ne peut se substituer à la formation qui vous est proposée par le GIP Ternum BFC.
Avant de contacter l'assistance, pensez à vérifier la configuration de votre poste informatique. Pour se faire, reportez-vous au service salle des marchés publics, rubrique "se préparer à répondre" (si vous êtes une entreprise) ou "se préparer à dépouiller" (si vous êtes un organisme public).
L'assistance téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi (jours ouvrés), de 9h00 à 19h00. Pour que nous puissions vous répondre au mieux, créez un ticket d'assistance.
Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.
Créneaux horaires conseillés :
